Notre randonnée de l’Ascension 2017 a eu lieu

Comme chaque année, Chevagny-sur-Guye (71) a accueilli les marcheurs pour la randonnée du jeudi de l’ascension, cette année le 25 mai 2017, organisée avec le Foyer Rural de ce village et notre association Mille Chemins Faisant.

Autour du thème « A la recherche de Madame de Sévigné… », nous avions préparé 3 parcours de 9km, 14km et 20km entre forêts et chemins au travers de la variété des paysages de nos petits villages.

Que vous soyez à pied, à vélo ou à cheval, que vous veniez seul, à deux, en famille, entre amis ou en groupe, que soyez petit marcheur ou grand randonneur, il y avait forcément un parcours pour vous. Et la joie de vivre en plus !

Notre buvette gratuite a accueilli les marcheurs sur chacun des parcours pour une pause, un café et quelques tartines de fromage fort ou de pâté. Pour nous, qualité et quantité sont complémentaires et de l’avis de tous, Chevagny-sur-Guye fait bien les choses.

Et comme d’habitude, un parking était disponible au départ de la marche à partir de 8h30.

Avec une participation aux frais de 4€, et la carte remise au départ, voilà les marcheurs sur les chemins par une journée de beau soleil que l’ombre des forêts sur le parcours a bien atténué.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, toujours le jeudi de l’Ascension ! On vous prépare déjà un nouveau parcours qui devrait vous plaire.

Pour se remémorer cette journée, voici quelques photos et, comme toujours, vous pouvez accéder à la carte des parcours en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top